Suivez-nous!

Livraison gratuite dans le monde entier | Retours gratuits sous 30 jours

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 24h à 48h pour traiter votre commande puis 1 à 2 jours ouvrés pour vous la livrer.

Aurais-je des taxes à payer?
Non, tout est inclus dans le prix.

Puis-je essayer le produit sans risques et le retourner si je ne suis pas satisfait(e)?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, c'est possible dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la livraison et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés ou personnalisés.

Il manque des pièces à mon article ou le produit est défectueux, que faire?

Veuillez prendre contact rapidement avec notre service clientèle à hello@lecadeau.ma qui ne manquera pas de vous répondre. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Vous pourrez simplement nous envoyer une photo de l’article endommagé en indiquant votre numéro de commande à hello@lecadeau.ma et nous vous enverrons un article de remplacement dans les plus brefs délais.

D’où expédions-nous votre produit?

Du hangar le plus proche de vous en fonction de la disponibilité du produit. Notre atelier est situé à Meknès.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, nous vous adresserons votre numéro de suivi de commande dès que votre colis est expédié.Aussi, vous recevrez un email à chaque étape de votre commande.

Délai de Retour

Vous disposez de 14 jours dès la réception pour initier un retour.

Conditions de Retour

L'article retourné doit être inutilisé et dans son état original, emballage compris.

Preuve d'Achat

Un reçu ou une preuve d'achat est requis pour tout retour.

Autorisation de Retour

Ne renvoyez pas votre achat sans notre accord préalable.

Remboursements Partiels

- Sont possibles pour les articles endommagés ou incomplets non imputables à notre entreprise.

- Les retours effectués au-delà de 14 jours sont sujet à un remboursement partiel.

Processus de Remboursement

- Un examen de l'article retourné précédera la confirmation de remboursement.

- Les remboursements approuvés sont traités via le mode de paiement original.

Délai de Remboursement

- Vérifiez d'abord auprès de votre banque ou de votre émetteur de carte de crédit.

- Si le remboursement est retardé, contactez-nous à hello@lecadeau.ma.

Échanges

- Uniquement pour les articles défectueux ou endommagés.

- Contactez-nous à hello@lecadeau.ma pour un échange.

Cadeaux

Si l'article était un cadeau envoyé directement à vous, le donateur doit nous contacter.

Coûts d'Expédition

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursés par LeCadeau.ma.